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“En
effet, auparavant, chaque village avait son propre breuvage de tous
les jours, et ce lieu de fabrication et de vente était aussi commun
qu’une boulangerie, ou un petit commerce de détail. Mieux !, Il était
surtout un lieu de rencontres, contacts, dicussions diverses, surtout
amitié des habitants ....” |
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Cet aspect fraternel se retrouve bien à travers
l’idéologie de la “Confrérie
de la Fantôme” , |
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Recherchant
un nom régional pour le produit de base, nous avons choisi “FANTOME”,
car il n’est pas sans évoquer La Roche et sa célèbre princesse Berthe
, attrait de tous les touristes durant l’été...
De plus, diverses légendes sont toujours de mise
à ce propos dans nos contrées, et ce nom se veut bien le reflet de tout
ceci... |
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Aujourd’hui
encore, cette petite brasserie artisanale se veut exclusivement familiale,
et allie la qualité d’accueil à la diversité de ses produits...
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"Pas
TROP commercial !" (ou en tout cas, Dany veut avant tout animer
sa région, endormie par trop d’inactivité !) "Bonne humeur, sorties,
musique , passions ! (Old timers, amitié, etc...) doivent accompagner,
voire même constituer l'âme de la Brasserie ! "
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Elle
se veut ainsi très différente des autres, par l’organisation de diverses
manifestations, nullement liées uniquement au “commerce direct” de produits
de vente, mais axées sur l’animation du village. |
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